Soin des vies antérieures

Soin dans les vies antérieures

Soin dans les vies antérieures
ButOfLight guidance. Rennes.

Vidéo d’explication en bas de page

C’est quoi ce soin ?

C’est un soin dans lequel vous revivez vos vies antérieures par vous-même. Bien sûr, vos guides et Alexandra de ButOfLight vous accompagnent dans toutes les étapes et veillent sur vous pendant tout le processus.

« Être autonome dans sa guérison est primordial et indispensable ! Vous êtes l’acteur de votre propre VIE ! »

pour qui et quand ce soin des vies antérieures ?

Pour qui et quand ?

Pour les personnes qui ont déjà fait une guidance avec ButOfLight et qui ressentent le besoin de recevoir ce soin, suivez votre intuition !
où faire le soin des vies antérieures ?

Où ?

À distance ou au cabinet (proche du Nord de Rennes 35).

Le mieux c’est d’être allongé ou vraiment à l’aise pour tenir environ 1h -1h15 les yeux fermés dans la même position.

comment faire le soin des vies antérieures ?

Comment ?

Le protocole enseigné par les Guides reste confidentiel jusqu’au jour de la séance.

Si vous souhaitez faire ce soin, vous devrez signer l’accord de confidentialité avant le début de la séance, c’est indispensable. Cet accord vous engage à ne pas divulguer le protocole ni à le copier pour vous en servir sur d’autres personnes.

La prise de RDV s’effectue en ligne dans l’onglet « Tarifs et prise de RDV en ligne ».

Pourquoi ?
ButOfLight guidance. Rennes.

Pourquoi ?

Ce soin est un outil très puissant pour travailler sur des peurs, du stress, des comportements physiques ou addictifs, des blocages ou encore des douleurs physiques non expliquées par la médecine traditionnelle. Ce sont souvent des douleurs ramenées du passé, donc de vos vies antérieures.

On peut également travailler les schémas répétitifs, les phobies, les maladies, les allergies… C’est sans limites tant qu’il y a un but thérapeutique, c’est-à-dire pour aller mieux. Ce n’est pas pour autant que vous allez guérir ou que vos allergies vont disparaître, à moins que…

Mais cela peut au moins permettre de stopper l’avancement voire même d’alléger vos symptômes.

combien ?
ButOfLight guidance. Rennes.

Combien ?

Vous pouvez revivre 3 vies antérieures par séance. Par la suite, les vies antérieures avec les mêmes problématiques seront également soignées, corrigées, pas besoin de les conscientiser.

Si « le sujet » de départ est toujours présent après 1 mois voire plusieurs, il faudra soit le traiter sous un nouvel angle, soit le traiter dans cette vie incarnée par une autre méthode thérapeutique qui pourra compléter celle-ci.

Vous pouvez faire plusieurs séances de soins dans vos vies antérieures tant que vos demandes sont à but thérapeutique. Le mieux est d’espacer les séances de 3 semaines à 1 mois.

présentation du soin de vies antérieures

Vidéo de présentation du soin

Retour à l’acceuil