Soin de dégagement

Soin de dégagement

Soin de dégagement

C’est quoi ce soin ?

Le soin de DÉGAGEMENT est spécifique et très complet. C’est un soin qui permet de se défaire de beaucoup d’énergies négatives qui peuvent empoisonner votre quotidien et tellement plus encore.

Le soin que propose Alexandra de ButOfLight détermine ce qui vous parasite actuellement et ce depuis des années bien souvent, voire plusieurs vies. Et cela, encore plus si vous n’avez jamais fait appel à quelqu’un pour vous aider.

Liste non exhaustive de ce qui pourra être nettoyé, purifié, transmuté pendant la première séance et les suivantes :

  • Pactes
  • Contrats négatifs
  • Mémoires erronées ou impactantes
  • Mauvais sorts
  • Malédictions
  • Entités
  • Vampirisme énergétique
  • Egrégores
  • Larves
  • Implants
  • Etc …
C'est quoi ce soin ?

Pour qui et pour quand ?

En priorité pour les personnes qui auront déjà effectué une guidance avec Alexandra de ButOfLight et qui se sentent appelées par ce grand nettoyage.

C’est un soin qui demande beaucoup de temps et d’énergie, c’est pour cela que seuls deux soins de DÉGAGEMENT sont possibles par semaine pour le moment.

Merci de bien vouloir envoyer un mail avant de prendre RDV pour ce soin à butoflight@gmail.com afin qu’Alexandra et vous puissiez déterminer ensemble si vous en avez besoin et quand il sera possible de le programmer. Alexandra devra bloquer une matinée complète ou un après midi entier pour compléter toutes les étapes du soin avec ou sans vous.

Il est maintenant possible de faire le soin de dégagement sur toutes les personnes d’un même foyer, en même temps avec l’accord de chacune.

Pour qui et pour quand ?

Comment ça se passe ? Comment le soin s’articule-t-il ?

  1. Alexandra de ButOfLight doit d’abord passer par une phase de préparation d’environ 2 heures avant votre séance pour identifier tout ce qui vous impacte aujourd’hui. Elle vérifie sur vous, votre travail, vos véhicules, vos animaux, sur votre argent etc …
  1. Une fois ce travail effectué, la présence du consultant est requise pour 1h30 de soin afin qu’il puisse autoriser le nettoyage nécessaire. Cela va également lui permettre de prendre conscience de toutes les choses qui auraient pu l’entraver dans sa vie et sa destinée. Tout ce qui aura pu être détecté le jour du soin correspond souvent ce que l’âme de la personne souhaite traiter en priorité et à ce qu’elle peut supporter pendant cette première séance. Pendant le soin de dégagement toutes les énergies négatives sont traitées avec AMOUR et LUMIERE.
  1. À la fin du soin, Alexandra demandera s’il y a besoin d’un soin d’ENTRETIEN et si oui, dans combien de temps ? Si la réponse est positive, il vous appartiendra de prendre le rendez-vous par la suite si vous le souhaitez.

Après le soin pour certaines personnes, vous pouvez vous sentir fatigué, migraineux, avoir besoin d’une douche. Ou encore un peu perdu par le manque d’habitude d’être aussi propre et que votre âme repasse aux manettes de votre destin.

Pour information :

Le soin d’ENTRETIEN de SUIVI de DÉGAGEMENT doit être réalisé dans l’année qui suit le premier Soin de DÉGAGEMENT. Si vous laissez passer plus de temps, il faudra recommencer le parcours du début.

4- Il est possible qu’il faille plusieurs heures ou jours pour que toutes les charges soient complètement à zéro. Une dernière vérification à la suite du soin sera donc opérée au cours de la semaine suivante.

Il se peut que des choses reviennent suivant vos nouvelles activités ou vos nouvelles rencontres, et que vous soyez à nouveau chargé avec de nouvelles énergies négatives. Ce sera forcément des nouvelles charges qui n’ont rien a voir avec le premier soin effectué.

Comment ça se passe ? Comment le soin s'articule-t-il ?

Où ?

Pour la phase d’1h30 qui requiert votre présence, cela peut se faire soit à distance, soit au cabinet (proche du Nord de Rennes 35).

Où ?

Pourquoi ?

Avez-vous déjà eu la sensation que le sort s’acharne sur vous ? Vous a-t-on déjà dit « tu as sûrement le mauvais œil » ou encore « Il va falloir que tu voies un exorciste » ?

On peut dire ce genre de phrases à certaines personnes sans savoir ni comprendre ce qui nous pousse à leur dire ça ! Mais maintenant vous savez que derrière ces mots, il y a probablement quelque chose qui figure sur la liste non exhaustive énoncée plus haut qui vous bloque ou qui perturbe votre vie.

Suivant la sphère de votre vie où les parasites étaient présents et suivant votre personnalité, les bienfaits que vous pourrez retirer de ce soin peuvent varier. Ainsi, vous pourrez éprouver différentes sensations : vous sentir plus léger, être apaisé, ressentir un regain d’énergie. Des situations compliquées pourront soudain se débloquer, les casses matérielles auxquelles vous sembliez être abonné s’espacent ou cessent. L’argent revient, le moral aussi… Et cette liste, au même titre que la première, n’est évidemment pas exhaustive.

Pourquoi ?

Combien ?

Vous commencerez par un soin de DÉGAGEMENT et vous ferez ensuite des soins d’ENTRETIEN si nécessaire et si vous le souhaitez.

Vous avez la possibilité de payer en 4 fois via PayPal, frais de commission PayPal en sus.

Afin de protéger au maximum le protocole créé et élaboré par Alexandra de ButOfLight et qui lui appartient de fait à 100%, les enregistrements ne sont pas autorisés pendant ce soin.

Combien ?

Vidéo de présentation du soin

Retour à l’accueil