Soin d’engagement envers Soi

Soin d’engagement envers Soi

Soin d'engagement envers Soi. ButOfLight guidance. Rennes.

Vidéo d’explication en bas de page

C’est quoi ce soin et pour quoi faire?

Le soin d’engagement envers Soi est un soin qui a pour but de vous aider à vous libérer de l’auto-sabotage ou autodestruction. Le mental ou encore l’égo souhaitent garder le contrôle, ils existent pour réduire la réalité et les champs des possibles. Bien sûr les trois ont une utilité, s’ils sont à leur juste place et s’ils n’accaparent pas tout l’espace, ils peuvent être positifs et alerter en cas de danger vital et imminent.

Le soin d’engagement peut vous décharger de vos pensées répétitives, des schémas récurrents, souvent transgénérationnels, ou encore de vos mauvaises habitudes prises à la suite de certains événements de votre vie comme par exemple :

  • de la tristesse
  • des peurs
  • des traumatismes
  • des chocs émotionnels
  • des maladies
  • des douleurs physiques ou émotionnelles
  • des croyances
  • des blocages
  • des culpabilités
  • des phobies
  • des mauvaises habitudes qui s’installent, etc…

Et cette liste est non exhaustive.

Lorsque vous vibrez négativement suite aux épreuves de la vie comme celles nommées plus haut, des failles se créent en vous ou dans vos différents corps énergétiques. Certaines choses négatives peuvent entrer dans vos fissures énergétiques et provoquer un mal-être permanent ainsi que des changements dans vos comportements ou installer des protections XXL pour provoquer un renfermement sur soi.

Quelques exemples pour illustrer mes propos :
  • Vous aimeriez quitter votre emploi qui vous ennuie depuis des années qui vous pompe votre énergie, vous êtes au bord de l’épuisement. Pourtant, vous continuez, vous persistez dans un travail qui ne vous convient plus. Pourquoi ?

Derrière, il y a peut-être la peur du manque financier, la peur de l’inconnu, ou alors vous ne pensez pas avoir les compétences nécessaires pour faire autre chose, etc…

Après le soin d’engagement envers Soi, vous pouvez ressentir la force de changer de travail, avoir une plus grande estime de soi et oser enfin faire les premiers pas pour bouger.

Ça peut être aussi :

des objectifs que vous aimeriez atteindre. Par exemple : être libre financièrement, gagner telle somme par mois, voyager seul, oser acheter une maison, réussir à vous détacher d’une personne qui tourne tout le temps dans votre tête…

  • des comportements que vous aimeriez changer : addictions aux écrans, au chocolat, au stress, ne plus être dépendant affectivement, oser parler en public, s’affranchir des schémas répétitifs et transgénérationnels…
  • retrouver votre créativité, votre sexualité, votre enthousiasme, votre motivation, apprendre à recevoir et /ou à donner…
  • des peurs comme celle de finir seul, celle de faire de mauvais choix, celle de conduire, celle du manque, celle de la mort…
  • pour se soulager de maladies et aider à penser positivement pour aller plus facilement vers la guérison.
C'est quoi ce soin ?

Quelles sont les différences entre le soin de dégagement et d’engagement envers Soi ?

Le soin de dégagement est un soin qui permet de se défaire des énergies négatives qui viennent de l’extérieur (famille, amis, voisins, collègues de travail, salon bien-être, marché, supermarché, école, etc…).

Ces énergies négatives ont pu être envoyées intentionnellement ou de façon inconsciente.

Le soin d’engagement envers Soi agit sur un autre aspect. Différents événements de votre vie ont pu baisser vos énergies et créer des failles en vous, à l’intérieur de vous et c’est ainsi que des énergies négatives ont pu s’y engouffrer et s’y installer. Le soin d’engagement envers Soi vise à vous libérer de ces pensées négatives.

Pour qui et pour quand ?

Pour qui et quand ?

Le soin peut vous être proposé pendant une guidance comme une solution à des thématiques abordées pendant le rendez-vous. Ou bien pour toutes les personnes qui se sentent appelées ou interpelées par ce soin profond et qui connaissent déjà leur faille, leur auto-sabotage.

Comment ça se passe ? Comment le soin s'articule-t-il ?

Comment ça se passe ? Comment le soin s’articule-t-il ?

Pour ce soin, dans un premier temps, vous allez écrire pour que les « choses décrites dans le premier paragraphe » sortent de vous, de votre corps physique. Pour évacuer en conscience et sans aucun jugement de ma part.

Concrètement, sur le papier, cela donne :

  • Étape n°1 : vous écrivez ce dont vous voulez vous défaire, c’est votre thématique.
  • Étape n°2 : je regarde s’il y a besoin de plus conscientiser. Si c’est le cas, on passe à l’étape n°3, sinon on va directement à l’étape n°4.
  • Étape n°3 : comment cette problématique impacte votre passé, votre présent et pour aller vers quels objectifs ?
  • Étape n°4 : lorsque votre feuille est complétée à 100%, c’est à mon tour de commencer le soin énergétique d’engagement envers Soi. Armée de mon pendule, du protocole que j’ai créé et de ma super équipe de guides toujours à mes côtés.
  • Étape n°5 : le soin peut agir encore pendant plusieurs jours après notre séance et il est également possible que vous fassiez de nouvelles choses en rapport avec la thématique sans même vous en apercevoir par la suite… Votre auto-sabotage sur le sujet à disparu ! Faire un bilan et prendre du recul peut vous permettre de voir que le soin à super bien fonctionné.
Où ?

Où ?

À distance ou au cabinet (proche du Nord de Rennes 35).

Pourquoi ?

Combien ?

Autant de fois que vous le souhaitez ! Cela dépend du nombre de thématiques liées à vos auto-sabotages que vous souhaitez traiter via ce soin.

Voir le tarif dans l’onglet « tarifs et prise de RDV en ligne » ici.

Combien ?

Vidéos de présentation du soin

Retour à l’accueil